Donner et recevoir dans la fluidité.

S’autoriser à recevoir ce qui est bon pour soi, et à refuser ce qui ne l’est pas…s’apprend, et change avec le temps. Et ça commence aussi par « se donner » à soi ce dont on a besoin. Oui, j’ai donné, donné sans fin, même sans m’en rendre compte, au point de vue émotionnel, énergétique. Je sacrifiais une partie de moi, je donnais, donnais, parce que je pensais que je n’en valais pas la peine, je ne savais pas donner à cette partie de moi niée. On m’a donné aussi, certes, mais ai-je pu le recevoir ? Et la partie qui en avait le plus besoin restait cachée, comment pouvait-on lui donner, comment pouvait-elle recevoir ? Aujourd’hui, je me donne et donc, je me laisse, je crois de plus en plus, accueillir, recevoir le bon et refuser ce qui ne me convient pas. Merci.

feather
feather
Laisser un commentaire

