Lettre de colère saine à mes voleurs

Alors, mes petits voleurs, vous allez bien ? Alors ??? Heureux de m’avoir arraché mon sac ??? Comment vous sentez-vous ?? Fiers de vous ??? Qu’avez-vous pensé de votre butin ? Vous avez gagné le gros lot, je n’avais « que » 20 Euros et des poussières dans mon sac et un téléphone merdique, plat qui plus est. Avec chargeur, mais sans code pin, désolée ! Un portefeuille que j’affectionnais, artisanal, qu’on ne trouve pas partout. Heureux d’avoir toute une série de cartes de fidélité qui ne vous serviront pas ?? Quelle chance, vous avez un bâton de rouge à lèvres à votre disposition, petits veinards !! Et un flacon d’HE de lavande !! Croyez-moi, c’est mieux que le shit ou la cocaïne, essayez, au moins, histoire de rentabiliser le truc ! Pas de bol pour vous les gars, j’ai bloqué mes cartes de banque directement. Et mon agenda, il vous convient pour noter votre emploi du temps surchargé ? D’autres vols à l’arrachée en prévision ? Un attentat, peut-être, non ? Pour quand ??

Mes chers sales gosses, pourriez-vous me dire où exactement vous avez jeté le sac après vous être servis: quelque part dans les fourrées ? J’ai cherché, mais n’ai rien trouvé. Mon sac, un « bête » sac noir, pas un sac de marque, et il se faisait vieux, mais je l’aimais bien quand-même. Pareil pour les quelques effets personnels. C’est le côté affectif, mais ça doit vous échapper, je crois, ça. J’avais aussi des cartes de mon livre, mon roman, alors, allez-y soyez curieux, sortez de votre zone de confort !! Paumés ou pas, moi je n’en ai cure. Vous êtes de minables petits cons. Je n’ai pas d’empathie pour vous, non, marre !!! Il y a autre chose à faire, d’autres choses à faire que ça. A bon entendeur….

Laisser un commentaire

